BOGARTE : PHOTOGRAPHE MARIAGE BORDEAUXPHOTO-REPORTAGES DE MARIAGES

REPORTAGE DE MARIAGE EN DORDOGNE

Pour ce reportage de mariage en Dordogne, c’est directement sur le lieu de réception entre Bergerac et Périgueux que j’ai rencontré les mariés, chacun leur tour. La mariée ayant décalé son rendez-vous chez le coiffeur, c’est d’abord avec le futur marié, attelé aux derniers réglages et éléments de décoration, et accueillant les premiers invités que j’ai fais connaissance. photographe-mariage-dordogne

Mariage en Dordogne entre Bergerac et Périgueux

Le déroulement du mariage était le suivant : préparatifs dans la matinée pour chacun des deux mariés, petit brunch léger sur le domaine en Dordogne, mariage civil dans l’après-midi puis retour au domaine, dans un cadre arboré, pour la cérémonie laïque, le cocktail et le dîner. Au programme de la soirée : apéro pétanque, concert et repas copieux. La sélection d’images ci-dessous est extraite de ce reportage de mariage en Dordogne et reprend donc les grands moments et les petites scènes uniques de la journée.

Mariage en Dordogne : reportage en pleine nature

C’est entre Bergerac et Périgueux dans un magnifique cadre arboré que se sont déroulées les principales étapes de ce mariage : préparatifs, cocktail, dîner. Le lendemain du mariage, les invités logés sur place pouvaient ainsi profiter du panorama et de la piscine.

A propos de l'auteur

Photographe de reportage à Bordeaux, Bogarte observe et capture des moments de vie sincères et durables. Inspiré par la photographie de rue et les grands reportages d'actualité, il voue une passion pour la photographie noir et blanc et la photographie instantanée, sans mise en scène ni accessoire.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.