BOGARTE : PHOTOGRAPHE MARIAGE BORDEAUXINFORMATIONS

PHOTOGRAPHIE DE MARIAGE EN COULEURS

Photographier un mariage en couleurs, c’est s’inspirer des teintes colorées que peut présenter une scène lors d’un mariage et s’en servir comme atouts. Ce ne doit pas être un choix par défaut mais bien une volonté dès la prise de vue.
Photographe mariage couleurs

Des photos de mariages aux couleurs éclatantes ou vintage pour évoquer la déco du mariage, montrer les robes des copines et se souvenir des bons petits plats du traiteur

Le mariage en couleurs

Parallèlement aux photos de mariages en noir et blanc qui composent son reportage, et selon les souhaits de mariés, Bogarte ajoute une petite touche de couleurs à ses compositions. Que ce soit des couleurs vintage, un peu désaturées, ou des couleurs éclatantes, des couleurs qui pètent, c’est l’occasion pour le photographe d’inclure une vision différente du mariage en se concentrant sur les efforts esthétiques des mariés, des témoins et de l’ensemble des personnes qui ont permis à cette journée d’être la plus belle possible.
 

Photos de mariage en couleurs

A propos de l'auteur

Photographe de reportage à Bordeaux, Bogarte observe et capture des moments de vie sincères et durables. Inspiré par la photographie de rue et les grands reportages d'actualité, il voue une passion pour la photographie noir et blanc et la photographie instantanée, sans mise en scène ni accessoire.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.