Bogarte Logo

LA PHOTOGRAPHIE DE MARIAGE À BORDEAUX
QUI RACONTE UNE HISTOIRE

Photographe de mariage à Bordeaux et autour de la gironde, je vais raconter l’histoire de ce jour hors-norme sans vous faire poser. Dites au-revoir aux clichés, et mariez-vous en toute tranquilité!

Photographe de mariage à Bordeaux

Bordeaux: Photographie de Mariage au cœur du centre-ville

Meriadeck

Cette photo de mariage a été prise à Bordeaux, pendant la cérémonie religieuse à l’Église Saint-Bruno de Bordeaux. Situé à deux pas du cimetière de la Chartreuse et de la piscine Judaïque, ce monument bordelais datant du 17ème siècle accueille régulièrement les couples bordelais souhaitant se marier religieusement.

Mairie de Bordeaux

Voici une image capturée pendant un reportage de mariage à Bordeaux. Les mariés viennent de pénétrer dans l’enceinte de l’Hôtel de ville et s’apprêtent à se marier civilement devant le maire ou l’un de ses adjoints.

Quartier de La Victoire

Moment volé pendant les préparatifs de ce mariage intime à Bordeaux. L’acton se déroule dans un studio de coiffure entre la Place de La Victoire et la barrière Saint-Genès.

Bacalan

Photographier un mariage, comme ici à Bacalan, dans un quartier de Bordeaux près des Bassins à flots, c’est aussi raconter l’atmosphère de la journée. Ici, on peut deviner l’ambiance qui règne autour du futur marié.

Quartier du Grand Parc

Vous aimez les photos de mariage qui sortent de l’ordinaire? Pour photographier votre mariage à bordeaux et ailleurs, je ne vais pas vous demander de poser, je vais capturer des moments naturels, qui vous ressemblent.

Cauderan

Les premiers instants de ce mariage en plein centre de Bordeaux. Le reportage s’effectuera par la suite dans un établissement privatisé de la CUB.

Place de la Bourse

Sitôt le mariage civil, les mariés et leurs invités ont emprunté à pied la rue Sainte-Catherine afin de rejoindre un restaurant de la rue Saint-Rémi. Après quelques coupes de champagne et des amuse-bouches, tout le monde s’apprête à reprendre le tramway.

Les Chartrons

Mon métier de photographe de mariage est de capturer des moments de vie afin de vous faire revivre le jour J tel qu’il s’est réellement passé. Pour ce mariage familial dans une villa bordelaise, je me suis beaucoup laissé inspiré par le décor.

Mon travail de photographe documentaire s'inscrit dans la durée.
C'est la rencontre d'une approche photojournalistique et de la photo d'art.


À propos de vous


Votre Message

×