Bogarte Logo

VOTRE MARIAGE
À LA MAIRIE

Mise à jour : 10 mai 2021

Un engagement officiel
devant témoins,

famille et amis

Des photos spontanées du mariage civil!

Le mariage à la mairie est une étape obligatoire qui se déroule devant le Maire ou l’un de ses adjoints, et en présence des mariés et de leurs témoins. Ce n’est pas juste une formalité administrative car le contexte et l’engagement officiel des amoureux apportent son lot d’émotions à cette cérémonie civile.

Que votre mariage en mairie représente l’apogée de cette journée de célébration ou simplement une étape avant le mariage à l’église ou la cérémonie laïque, c’est par ce passage devant le maire que tout commence.

Entourés de leurs proches, les mariés vont officiellement se dire « oui » et commencer leur aventure en tant que mari et femme…

Mise à jour : 11 octobre 2018
Les Mariés : Premier baiser à la Mairie

Les Mariés et leur petit garçon à la Mairie. Les textes officiels ont été lus par le Maire et les amoureux sont officiellement déclarés « mari et femme ». S’ensuivent alors les applaudissements des invités ayant pu trouvé une place à l’intérieur et le premier baiser officiel des héros de la journée.

Les mariés capturés sur le vif après le mariage civil dans le pays royannais

Habituellement, quand les mariés sortent de la mairie et qu’il n’y a qu’un mariage civil et pas de mariage religieux, j’aime utiliser la couleur. Ici, le noir et blanc me paraissait évident tant l’expression du marié me plaisait.

Vous avez vu assez de photos de mariages à la mairie? Essayez ces galeries photo ci-dessous.

CONTACTEZ-MOI
Vous souhaitez des photos
de votre mariage à la mairie
fidèles et authentiques?

Mon travail de photographe documentaire s'inscrit dans la durée.
C'est la rencontre d'une approche photojournalistique et de la photo d'art.


À propos de vous


Votre Message

×