Bogarte Logo

DES MARIÉS
NATURELS & SPONTANÉS

Mise à jour : 10 mai 2021

Restez-vous même,
sincères

et vrais!

Des images criantes de vérité et d’amour!

En tant que photographe de mariage, je n’ai jamais pensé qu’il était nécessaire de faire poser les mariés pour obtenir de belles photos du couple. Je dirais même qu’en les contraignant à prendre la pose, on se prive d’une émotion naturellement présente dans les différentes étapes du mariage.

Ainsi, pour des futurs mariés, réduire au maximum les mises en scènes orchestrées par le photographe est donc la règle n°1 à adopter quand on souhaite des « photos qui nous ressemblent ».

D’abord parce que cette approche permet d’éliminer les photos avec peu d’intérêt : vous avez déjà ressenti une émotion en regardant une photo de gens en train de poser ?

Ensuite, elle multiplie les occasions pour le photographe d’assister à de vraies scènes de vie, remplies d’émotion, de tendresse, d’amour.

Enfin, elle offre aux mariés une liberté totale et leur permet de vivre à fond cette journée hors-norme, sans avoir à se préoccuper des photos ou du photographe.

Profitez de votre mariage et de vos invités, et je m’occupe d’en capturer les plus beaux moments d’authenticité.

Mise à jour : 06 mai 2021
des mariés naturels capturés par un photographe de mariage sur l'Île de Ré

Portrait des mariés sur le vif

C’est à la fin du cocktail que cette image spontanée des mariés a été capturée. Nous sommes au beau milieu de ce reportage photo d’un mariage à l’Île de Ré, quand les premières notes indiquant un départ vers la salle du dîner retentissent.

VOUS AIMEZ LES PHOTOS NATURELLES ?
REGARDEZ LES IMAGES CI-DESSOUS.

CONTACTEZ-MOI
Pour des photos de mariés
débordantes de naturel et de spontanéité!

Mon travail de photographe documentaire s'inscrit dans la durée.
C'est la rencontre d'une approche photojournalistique et de la photo d'art.


À propos de vous


Votre Message

×