REPORTAGE À ROYAN POUR VOTRE ENTREPRISE

Votre entreprise est située à Royan et vous souhaitez communiquer par l’image sur votre savoir-faire ou sur vos produits. Je réalise les visuels de votre société au travers d’un photo-reportage humaniste. Pour tous vos supports de communication, optez pour des photos authentiques qui vous rapprocheront de vos clients.

Photographie d'entreprise Royan et Charente-Maritime

L’image de votre entreprise : le rôle essentiel de la photographie

Avec l’expansion des réseaux sociaux, la demande de votre future clientèle est de plus en plus exigeante. Les consommateurs sont aussi des internautes à qui vous pouvez communiquer votre message. Il ne s’agit plus de simplement faire de la publicité mais montrer qui vous êtes, ce que vous faîtes et comment vous pouvez satisfaire leurs besoins. Cela peut se faire en mettant en avant un produit ou une compétence. Et quoi de mieux pour votre site internet ou votre page facebook qu’une image réalisée par un photographe professionnel ?

Mise à jour
07 août 2018

Préparation à la Navigation

Une photo prise dans le Port de Royan pour une famille de navigateurs en route pour la course Jacques Vabre.

C’est la première photo du reportage qui leur est consacré.

Reportag entreprise : inauguration de produit

Inauguration de Produit

Une soirée a été organisée à l’occasion de Vinexpo  par des clients chiliens.

Le produit phare, une cuvée spéciale vient d’être dévoilée.

cave 1950 Royan

Le Premier Nez

Une photo d’un vigneron de l’Aude venu faire la promotion de son vin à Royan dans l’établissement La Cave 1950. Quand il est question de dégustation de vin, tous les sens sont en éveil. Il y a d’abord le toucher avec l’ouverture de la bouteille, puis l’ouie avec le son produit par le bouchon au moment de déboucher, puis lors du versement délicat du liquide dans le verre. Mais là, où le vin produit l’effet escompté, c’est d’abord à la vue de sa robe, et surtout à la première gorgée bien sûr.
Avant ça, sans doute la plus belle gestuelle de l’amateur de vin pour un photographe : le moment où le viticulteur porte le verre à son nez pour en découvrir tous les arômes.

  • partager cette page
  • |
  • |
  • |
  • |

Mon travail de photographe documentaire s'inscrit dans la durée.
C'est la rencontre d'une approche photojournalistique et de la photo d'art.


À propos de vous


Votre Message

×