LA PHOTOGRAPHIE DE VOTRE BÉBÉ

En tant que photographe, je réalise des photos de bébé au naturel. Pas de mise en scène, pas d’accessoires, juste un appareil photo et un nourrisson.

Photographe bébé maternité

Photographie spontanée autour de votre bébé

Ca y est. Bébé est arrivé. Vous voilà devenue maman en quelques instants et votre nourrisson grandit chaque jour un peu plus…

Portrait de votre bébé sur le vif

Vous vous souvenez quand vous étiez enceinte ? C’était il y a quelques jours, quelques semaines peut-être et cela vous semble si loin.
L’accouchement, les nuits à la maternité, les premières larmes et l’arrivée de bébé. Votre gros ventre, la tête du papa, les coups de fil à la famille pour annoncer l’arrivée du nourisson.
Aujourd’hui, votre enfant a grandit. Il n’est dèjà plus le nouveau né de quelques jours et vous avez pris vos marques en tant que mère et votre petit bout aussi.

Il est temps de conserver des souvenirs de sa petite bouille.
Bien sûr, un photographe est passé à la maternité, et vous aussi vous avez mitraillé votre enfant avec votre smartphone ou peut-être le nouvel appareil photo acheté à l’occasion de la naissance de votre petit garçon ou petite fille.

Mais je vous parle de vrais moments avec votre bébé. Ceux que vous passez au quotidien dans sa chambre, avec lui sur la table à langer ou dans le bain. Je vous parle aussi des premières expressions de votre bambin, ses premiers jeux sur le tapis d’éveil, et ses premiers déplacements.

Mon travail de photographe documentaire s'inscrit dans la durée.
C'est la rencontre d'une approche photojournalistique et de la photo d'art.


À propos de vous


Votre Message

×