LA PHOTO D’ENFANT NATURELLE : UN REGARD DOCUMENTAIRE SUR VOTRE FAMILLE

En tant que photographe, je n’impose aucune mise en scène à vos enfants afin d’obtenir des images vivantes et des portraits fidèles à leur image.

Photos d'enfants naturelles

L’enfant vrai :
entre Naturel & Spontanéité

J’ai toujours aimé photographié les enfants sur le vif, sans les faire poser ou leur demander de sourire ou me regarder. C’est toujours dans ces moments-là qu’ils sont le plus vrais.

Capturer la véritable nature de votre enfant

Votre petit garçon est un enfant calme et réfléchi, ou au contraire plein d’énergie et multipliant les cascades et les grimaces ? Votre petite fille a du caractère, charmeuse, et boudeuse, ou rigolote ? Vos enfants crient, courent et font la tête mais savent parfois s’amuser sagement dans leur chambre avec leur poupées, leurs petites voitures, leurs lego et autre playmobil ?

Si vous ne souhaitez pas de photos posées de votre enfant devant un fond uni, vous savez ce cliché qui ne ressemble à aucun enfant mais qui ressort dès lors qu’on évoque la photographie d’enfant.

Si au contraire, vous aimeriez des photos naturelles de vos enfants, des souvenirs vivants, drôles et touchants de vos petits garnements, alors vous êtes au bon endroit.

Mon travail de photographe documentaire s'inscrit dans la durée.
C'est la rencontre d'une approche photojournalistique et de la photo d'art.


À propos de vous


Votre Message

×