Skip to content

Reportage de mariage à Paris

reportage mariage à paris par le photographe Bogarte

un photographe de reportage pour votre mariage à Paris

Hello les mariés, je m’appelle Bogarte et je suis photographe documentaire, spécialisé dans le reportage de mariage à Paris, comme ailleurs.

Photojournaliste de mariage, je vous propose de traiter votre mariage comme un fait d’actualité et non pas comme l’occasion de multiplier les séances photo avec un photographe professionnel.

Cette approche qui tend à vous proposer des photos de mariage différentes reflètent à la fois la personnalité des mariés et de leurs invités et l’ambiance générale du mariage.

Les photos de votre mariage deviennent alors un vrai témoignage car elles sont capables de raconter un vrai moment ou une scène de vie.

du vrai photo-reportage dans la capitale

Si je devais résumer ma démarche en tant que photographe de mariage à Paris, je dirais qu’elle se limite à endosser le rôle d’un invité pour vous offrir une vue de l’intérieur.

Fidèle aux principes du reportage, je nous demanderai pas de poser ou de sourire et je ne jouerai pas le rôle de « photographe officiel » en multipliant les mises en scènes.

Vous n’aurez accès donc qu’à des images vraies, des photos naturelles du mariage sans les sempiternelles clichés que l’on voit un peu partout chez les photographes de mariage.

Reportages de mariage à Paris

Pour votre mariage à Paris, restez vous-même ! Ne faites pas semblant pour contenter le photographe par un sourire ou un regard, ne jouez pas les modèles car un mariage n’est pas un studio photo mais une occasion rare de regrouper tous les gens qu’on aime et de partager. Photographe à Bordeaux, je me ferais un plaisir de vous rejoindre sur Paris pour capturer les grandes étapes de votre mariage et les petits moments de vie.